AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum

C. Tesla von Ziegler

C. Tesla von Ziegler

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2016

C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum Empty
MessageSujet: C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum   C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum EmptyMar 19 Avr - 5:34


   
Votre personnage

   
Cröwen Tesla von Ziegler

   30/01/1991
Âge : 24 ans
   Origine : Slovaques et roumains
   Groupe : Natifs
   Sexe : Masculin
   Sexualité : Homosexuel

   Métier : Survivaliste à gage
   Particularité : Super-vitesse
   Aime : La rapidité, le vent frais dans ses cheveux, la liberté, sa soeur et son partenaire d'affaire/de vie, ses contrats de travail, la chaleur, les jeux vidéos, la culture geek, draguer les hommes légèrement plus vieux que lui
   Aime pas : Il déteste le fait que le monde autour de lui est aussi lent, ça le rend dingue, déteste se faire dire quoi faire, l'injustice, les hypocrites, le froid, la noirceur, ne pas être sous l'influence de marijuana ou d'alcool, les araignées (C'est juste extrêmement laid), être enfermé (Il a développé une claustrophobie assez récemment), il n'aime pas les personnalité faible. Il faut savoir se battre dans la vie.

   Peur : Perdre sa soeur jumelle, Riley. Il ne supporterait pas de se retrouver seul. Il a partagé sa vie avec elle depuis qu'ils sont nés la même nuit.
   Espoir : Arriver à vaincre mes propres démons.
   Envie : Courir. Toujours courir. Aller vite.
   Avatar : Mesdames et messieurs, Aaron Taylor-Johnson

   Camp :  Rebelle.
   Position : Totalement actif.
   PNJ : Oh que oui !! °^°

   
Anecdotes

   Son don étant la super-vitesse, Tesla est quelqu'un qui ne peut jamais tenir en place. Il fait toujours tout en un clin d'oeil, passant du point A au point B en vitesse. Il déteste comment le monde autour de lui n'est pas aussi rapide que lui puisqu'il doit attendre constamment pour les autres. Il aime comparer cette vision à attendre derrière quelqu'un à un guichet automatique qui ne sait pas comment la technologie moderne fonctionne alors que l'on est déjà pressé dans les premiers lieux. C'est tout simplement insupportable. Afin d'obtenir ces cheveux blancs comme de la neige, le mutant n'a pas besoin de se teindre les cheveux. C'est en fait une coloration "naturelle". Une jeune personne peut avoir les cheveux blancs en très bas âge, ce qui se produit après avoir expérimenté un événement traumatisant ou un gros stress. C'est arrivé lors des expériences que Tesla a enduré, les expériences étant trop violentes pour son corps. Tesla déteste le lait. Cependant, il dit tout simplement avoir une allergie au lait afin d'éviter les commentaires ou questions énervantes sur son goût. Ben oui. Ça arrive parfois que certaines personnes n'aiment pas le lait. Et ça ne l'a pourtant pas empêché de devenir grand et fort. Nah. Il n'y a rien de plus important aux yeux du jeune slovaque que sa soeur jumelle, Arya. Elle est née 12 minutes plus tard que lui et ils sont totalement inséparable depuis leur naissance. Comme plusieurs jumeaux et jumelles, ils ont un lien extrêmement solide; ils peuvent ressentir les émotions l'un de l'autre même lorsqu'ils ne sont pas dans la même pièce. Ils n'ont même pas besoin de se parler qu'ils savent ce que l'autre veut dire, même si ni l'un, ni l'autre n'est télépathe. Tesla secourait le monde si elle le luit demandait. Ce n'est que récemment que le bouclé a développé une peur du noir et confinement. C'est après avoir passé plusieurs mois dans sa cellule lors des expériences faites sur lui, à être en une insupportable douleur. Ce n'est qu'un traumatisme qu'il a besoin de passer par-dessus. La raison du pourquoi que les jumeaux se sont offerts de plein gré comme expériences vivantes, c'est parce qu'ils avaient perdu la foie de se battre contre la société qui ne faisaient que leur rappeler continuellement comment ils n'étaient pas "normaux", qu'ils étaient des abominations. On peut dire que Tesla est assez vulgaire. Il n'a pas sa langue bien retenue et a un langage assez coloré, rempli de juron, généralement en sa langue maternelle, le Slovaque. Tesla a un trouble obsessionnel compulsif; Il faut que tout soit placé comme il se doit ou sinon il se sent nerveux   Il se considère Bi-amoureux, ce qui veut dire qu'il est capable d'aimer plus d'une personne à la fois sans pour autant délaisser l'un ou l'autre Il aime bien charmer les dames, mais tout simplement pour jouer les inaccessible étant donné qu'il est majoritairement gay et qu'il s'affiche ouvertement.

   
Histoire

Notre mère devait avoir été plutôt jeune lorsqu'elle est morte après avoir donné naissance aux jumeaux qu'Arya et moi sommes aujourd'hui. De ce que nos parents racontaient, notre mère était une gitane, en quelque sorte, qui faisait le tour de l'Europe sans vraiment s'arrêter. Nous sommes nés à Bratislava, en Slovaquie, d'une date inconnue puisque nous avions étés abandonnés devant un orphelinat. Nous fêtons en fait notre anniversaire le jour où nous avons été adoptés par ce couple d'humain bien riche et généreux. Ils étaient extrêmement ambitieux, si beaux, ayant une merveilleuse soif de la vie, mais la femme du couple ne pouvait concevoir et ils l'avaient appris bien jeune donc n'en avait pas perdu une seconde avant de se tourner vers l'adoption afin de fonder une famille.

Je ne peux pas dire que notre enfance à été bien difficile. Oui, bien sûr, ça a été assez difficile le jour qu'Arya et moi avions fait la connaissance de nos pouvoirs. Ça avait bouleversé tout le monde, autant nos parents adoptifs que ma soeur et moi, malgré que nos parents aient accepté notre différence bien rapidement. Je me souviens qu'ils nous disaient que ce n'était pas le fait qu'on avait un don que ça faisait de nous quelqu'un de différent ou même quelqu'un de mauvais. Au contraire, ils disaient que ça nous rendaient spéciaux, mais d'une façon positive. Ils nous ont aidés à nous accepter nous même et apprendre à gérer nos pouvoirs. Il arrivait souvent que je casse des vases ou de la vaisselle fragile lorsque j'arrivais dans un coup de vent dans la cuisine. Mais notre mère, au lieu de me réprimander, elle s'agenouillait devant moi et prenait mon petit corps d'enfant dans ses bras pour essayer de sécher mes larmes parce que je me sentais mal d'avoir brisé quelque chose. J'étais le genre d'enfant qui coûte cher à cause de ma maladresse combinée à ma rapidité que j'essayais toujours de maîtriser. Et puis, mes parents devaient m'acheter une nouvelle paire de chaussure de course sur une base régulière parce que je revenais toujours de jouer avec mes autres potes au parc avec des souliers complètement déchirés. Sans parler des traces de chaussures que je laissais partout sur le bois franc... J'ai dus me mettre à quatre pattes avec une brosse à dent pour les faire partir de nombreuses fois. Bref! C'était plus compliqué pour ma jumelle. Ça a toujours été compliqué pour elle et ce l'est toujours aujourd'hui. Les pouvoirs d'Arya ont toujours étés extrêmement puissant. Elle n'a tout simplement besoin que d'une pensée bien simple afin de faire bouger un objet sans même qu'elle le touche. Parfois, elle ne le fait même pas exprès et les choses vont bouger autour d'elle. Ce sont surtout ses émotions qui contrôlent sont pouvoirs... Ainsi, nous pouvions tout simplement être tous assis dans le salon à faire ce qui nous intéresse chacun de notre côté et un verre explosera en mille morceau soudainement alors qu'Arya écoutait tout simplement la télévision. Ce genre d'épisode arrivait récemment. Mais jamais nos parents adoptifs nous ont laissé tomber. Peu importe le nombre de gâchis nous avions créé, ils étaient toujours là pour nettoyer derrière nous et nous consoler par la suite.

Je me souviens encore de cette horrible soirée. Comme si c'était hier. Il y avait tant de sang dans la salle à manger que l'on se serait cru sur une scène de film d'horreur. Nous étions tout bonnement en train de diner en famille après une chaude journée d'été. Arya et moi avions tout simplement quatorze ans. Nous étions trop jeune pour que cela arrive. Comme tous adolescent, nous étions en constant combat avec une crise existentielle d'émotions. Je le gérais mieux, comme toujours. Mais ce soir là, c'était spécialement difficile pour ma jumelle. C'était un diner silencieux parce que nous avions reçu un appel de l'école après que j'aie explosé la tronche d'un autre étudiant parce qu'il traitait ma soeur comme une freak. Bien que nous faisions de notre mieux pour cacher nos pouvoirs au lycée, il y avait tout de même plein de rumeurs qui courraient et nous étions enterrés fréquemment sous les insultes des humains. Étant donné qu'Arya avait eu une journée assez difficile, quelques cadres de photos de familles volaient d'un mur à l'autre afin de s'y écraser avec fracas de temps à autre. Nous tentions tous d'ignorer ces objets voler à l'éclat, mais ce fut plutôt difficile lorsque la vitre du chandelier au plafond au-dessus de nous ainsi que de tous les verres et coupes qui se trouvaient sur la table explosèrent en même temps que ma pauvre soeur commença à paniquer d'avantage puisqu'elle n'arrivait tout simplement pas à arrêter. Je me souviens avoir tenu la main d'Arya tout le long. Plus les objets flottaient autour de nous, plus celle-ci fondait en larme. Plus elle fondait en larme, plus les objets parcourant la pièce était gros. Rapidement, la table fut viré à l'envers, envoyant son contenu au sol. Notre mère essaya de calmer Arya en la prenant dans ses bras et lui chanter une berceuse slovaque qu'elle nous chantais afin que l'on s'endorme lorsque nous étions que des bambins. Mais cela créa un effet contraire; se sentant mal pour créer une pagaille de la sorte, cela ne l'aidait pas à calmer ses émotions et ce fut, cette fois-ci, les ustensiles de cuisine qui s'élevèrent du sol afin de venir se loger dans le dos et la tête de notre mère adoptive. La voyant s'effondrer au sol, ma jumelle fut tellement bouleversée de ce qu'elle venait de faire qu'une vague d'énergie, comme elle n'avait jamais créé avant, s'échappa de son corps, donnant l'effet d'un mini tremblement de terre dans la maison, faisant trembler les murs. Notre père essaya de terminer ce que notre mère, à présent décédée, avait échoué. Mais ce n'était pas mieux. Sans le vouloir, Arya envoya notre père voler contre le mur avec fracas, le son de ses os craquer résonnant dans la cuisine. Ce n'était peut-être pas cet impact qui mit fin à ses jours, mais plutôt le poids du divan qui s'écrasa contre lui, faisant exploser sa tête entre le meuble et le mur. Le sang s'était étalé un peu partout, incluant nous deux, les jumeaux, qui étaient les seuls survivant de cette crise. C'était extrêmement révoltant. La dernière vague d'énergie que ma soeur laissa échapper lorsqu'elle réalisa qu'elle venait de tuer deux personnes, tuer nos parents adoptifs, fut l'une des plus fortes qu'elle eut jamais relâché. Étrangement, je n'étais pas atteint par les attaques accidentelles de ma soeur. Et je m'en foutais qu'elle me fasse mal ou non. Je voulais tout simplement l'aider à se calmer. Je la gardai dans mes bras par la suite jusqu'à ce qu'elle se calme finalement, s'endormant dans mes bras d'épuisement.

J'avais dus appeler l'urgence moi-même. Annoncer que nos parents étaient morts. Que nous étions seuls dans notre maison. Les services sont arrivés rapidement et nous avons fait la une des gazettes. « Jumeaux von Ziegler déclarés mutants: la soeur tue leur parents... » Ils voulurent enfermer Arya, disant qu'elle était trop dangereuse. Mais nous avions un bon avocat protégeant les droits des mutants. Les décisions de la cours prirent deux ans avant de prononcer qu'Arya était assez vieille pour réaliser ce qu'elle avait fait et devait être enfermée pour le bien des autres et son propre bien. Je ne pouvais pas laisser ma soeur, la moitié qui me complétait depuis notre naissance, se ferme mettre derrière les barreaux. J'avais fais des recherches de mon côté pour voir s'il y avait une solution à nos dons. Il n'y avait rien jusqu'à présent. Aucuns remèdes. Cependant, il y avait une compagnie, Global Quantek, qui faisait actuellement des recherches sur les mutants. Peut-être que ces laboratoires seraient le remède ? J'en avais parlé à Arya et l'idée de ne plus avoir ces pouvoirs qui empoisonnait sa vie lui était rassurante. Ainsi, lorsque le verdict sur la peine de prison de ma jumelle se fit annoncer dans la cours, je m'étais opposé tout de suite, proposant en échange que, tous les deux, nous donnions notre vie à Global Quantek en échange de la peine de prison. Accepter d'être rat de laboratoire plutôt que de croupir dans une cellule de prison. Je préférais perdre mes pouvoirs plutôt que de perdre ma soeur.

Bien sûr, nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendais lorsque nous avions étés accueillis dans les laboratoire la première journée. C'était extrêmement inquiétant, mais c'était notre vie à présent. Les quelques années qui en suivirent n'eurent rien de rose et brillant. Les tests que les scientifiques exerçaient sur nous étaient horribles. Je ne sais pas combien de fois ils nous ont injectés avec des produits de toutes sortes. Assez qu'ils ne prenaient même pas la peine de nous retirer l'intraveineuse qui était toujours attaché à notre poignet. Ou encore nous forcer à utiliser nos pouvoirs jusqu'à épuisement tout simplement afin de voir nos limites. Ou les deux en même temps, observant la réaction de nos dons sous les effets de ces solutions chimiques ou non. Je me souviens encore les nuits passées où ils me forçaient à courir sur un tapis roulant jusqu'à ce que mon corps en tremble et que mon estomac ne puisse pas garder le peu de nourriture que j'avais avalé pendant la journée. Je ne sais plus combien de fois ils ont dut utiliser des calmants sur moi parce que j'étais plutôt difficile à rattraper si je réussissais à me défaire de l'emprise d'un ou d'une scientifique. Nous étions déshumanisés, appelés par des numéros d'expérience plutôt que nos propres noms. J'ai vu quelques uns de mes frères et soeurs mutants disparaître. Probablement qu'ils n'avaient pas survécus aux expériences...

Quatre ans, six mois et vingt-huit jours. Ce sont le nombre de jours où nous avons étés enfermés dans ces laboratoires horribles. Quatre ans, six moi et vingt-huit jours à ne pas voir la clarté du jour. Plus de quatre ans à être sous le scalpel d'humains qui souhaitaient secrètement la fin des mutants, sous la lame et loupe de ceux qui nous haïssaient à chaque jours. C'était insupportable. Plus de quatre ans et demis et il n'y avait toujours pas de résultat. Pas de remède permanent. Arya et moi n'arrivions plus à supporter ces expériences inhumaine. Il fallait que l'on sorte de cet endroit et au plus vite si nous ne voulions pas que l'un de nous ait à voir l'autre mourir. Saviez-vous qu'une jeune personne peut avoir les cheveux blancs de façon naturelle ? C'est un cas que l'on appelle la Canitie, un processus où les mélanocytes n'arrivent plus à produire de la mélanosome, ce créé le pigment colorant de la couleur de cheveux et de peau, donc les cheveux commencent à se décolorer soit partiellement, soit totalement, pour obtenir des teintes soit de gris, blanc ou même jaune. C'est un cas qui peut se produire chez les jeunes personnes atteintes de certaines maladies auto-immune, donc relié au système immunitaire généralement. Cependant, il y a une autre explication qui me concerne d'avantage. Il y a des cas spéciaux que l'on appelle les cas du « syndrome de canitie soudaine » aussi connu sous le nom de « syndrome de Marie-Antoinette » ou « de Thomas More » où, étrangement, il y a lieu d'un blanchissement très rapide de la chevelure suite à un choc intense ou trop de stress. C'est un phénomène qui n'a jamais été expliqué scientifiquement parlant, mais a été observé au cours des différents siècles et même chez les soldats lors de la deuxième guerre mondiale. J'ai eu moi-même l'horreur de me réveiller un matin avec une tignasse d'un blanc de neige, excepté pour des "repousses" de ma couleur naturelle qui reste en permanence. Je crois que peu importe comment je gérais mentalement la façon dont j'encaissais ces expériences, mon corps ne pouvait tout simplement plus le prendre. J'avais peut-être autrefois une crinière brune bouclé et un teint bronzé à temps plein, aujourd'hui certains croient que je suis albinos avec ma peau d'un blanc aussi laiteux que ma chevelure et mes yeux d'un bleu électrisant.

Heureusement, un homme s'est présenté à nous un de ces jours, nous expliquant qu'il voulait nous aider. Je ne savais pas trop à cette époque si je devais faire confiance à cet homme. Arya et moi avions appris, au cours des années, à ne pas faire confiance à personne d'autre que nous-même. C'était nous deux contre le monde et personne d'autre depuis la mort de nos parents adoptifs. Surtout qu'il semblait avoir un certain intérêt envers ma soeur et comme n'importe quel bon grand frère -Oui, j'insiste toujours sur le fait que j'ai 12 minutes de plus âgé que ma soeur cadette- protecteur, je n'aimais pas trop que quelqu'un lui tourne autour. Surtout un humain. J'ai toujours essayé de ne pas discriminer personne, ne pas dire que les humains sont meilleurs que les mutants ou vice versa, mais après quatre ans et demi à encaisser encore et encore à la main des humains, c'était difficile de ne pas avoir une certaine frustration envers cette race. N'empêche, cet homme avait réussi à nous faire sortir des laboratoires et nous avait même donné des bracelets avec une fausse identité afin de pouvoir nous fondre dans la société sans que les gens sache que nous étions les jumeaux von Ziegler qui dont la soeur devait se retrouver derrière les barreaux, en laboratoire ou en prison. Depuis, nous allons avec les prénoms Cröwen pour mon cas et Riley pour le sien. Et nous n'avons jamais revu cet homme par la suite.

Retourner en société était plutôt difficile. Stressant étant donné que nous devions mentir sur notre identification. Vivre dans la peur que quelqu'un découvre notre vrai identité.


   


   
Derrière l'écran

   
Pseudo : QuickLittleBastard
   Âge : 22 ans
   Sexe : Prout ?
   Pays/régions : Ottawa/Canada
   Comment avez vous découvert le forum ? Come on. Tu sais qui je suis heheheh
    Comment trouvez vous le forum ? Et tu sais très bien ma réponse ici x) Je suis super inspiré ! *w*

   Fréquence de connexion : Je me connecterai probablement à chaque jours pour voir qu'est-ce qui a de nouveau, mais je devrais poster que une ou deux fois par semaine OwO
   Autre compte : Pas encore schizophrène. Mais ça va venir dans le futur :diego:
   Petit mot ? Don't be a dick. Suck one 8D

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum Empty
MessageSujet: Re: C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum   C. Tesla von Ziegler ♣ Counting bodies like sheeps to the rythm of the wardrum EmptyMar 19 Avr - 7:43

Ha ha ha ha XD Tu m'as tué avec ta fiche XD

Y a juste l'anecdote 3 qui est du coup Anecdote 3 :p

Bon courage pour la fin de ta fiche <3 Elle est superbement bien partie **
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Fiche de Présentation-