AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:37

Ahhh si vous saviez, comme j'en rêvais la nuit, comme chaque jour je me rappelle que j'aime la fonda, car elle m'a offert la vie, ce monde du forum, cet amour et cette passion !!
Une déclaration d'amour à toi jolie night que j'aime !
et un waaah super ce génésis !!
bravo à tous ces créateurs ! à moins que t'y ai bossé seul nighty chérie ?
Et juste une question la dame de l'accueil qui sur metropolis ressemblait à notre jen, pourquoi elle a couché avec mr pizza ? regardez son visage maintenant !! ah bah c'est du propre !!
Bon bah les fous et les folles on vous attends !!!!
(ah si vous saviez comme ce forum égaye ma vie, rallume un espoir qui crépitait doucement) ahh je vous aime

C.Blake Smile
Admin
Escape

Escape

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2015

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:38

Je l'ai bossé seule ^^ Mais faut faire sa fiche avant de venir flooder, vilaine :p

Ton message me va droit au coeur, je suis contente ♥
https://genesis-rpg.forumactif.fr

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:43

Je suis pas à la maison et j'ai une co pourrie ici, mais promis je vais le faire Smile je crois que je vais annuler la tea time de samedi pour ça d'ailleurs ! (en plus j'ai pas envie d'y aller !)
Comment ca y'a des règles pour flooder maintenant ? XD
Je suis seule à me faire chier dans ma chambre d'internat par -12 et on me gneugneuscrogneugneu XD ^^ promis je flooderai (moins)
Faut que je vois pour récupérer ma photo et ma fiche de fond de métropolis

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:46

En fait, il vaut mieux attendre d'être validée pour flooder mais je vais faire une exception pour toi x)

J'suis happy que tu sois là ** Je peux te mettre ton avatar, si tu veux Smile

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:48

Tu me reprends celui de métropolis ?
Tu veux que je la change ma fiche ou que je reprenne celle de metro et que je l'adapte ?

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:49

Tu peux garder celle de Metro que tu adapte pour ce forum, ça ne me dérange pas ^^ D'ailleurs, l'histoire est identique, y a juste la ville et le boulot du papa qui est différent x)

Et oui, je reprendrais celui de Metro Smile

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:51

c'est noté, je m'occupe de ma fiche rapidement
merci pour la photo et sympa les notifications sur forumactif, c'est pratique !! allez @ plus

Azriel K. Blake

Azriel K. Blake

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:52

Et voilà demoiselle Very Happy

Crystal A. Blake

Crystal A. Blake

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMar 26 Avr - 17:56

mon dieu, ma tete dans le miroir XD
Tu crois que ça m'irait bien rousse ?
Et dis je peux flooder les fiches, genre ta fiche avec un gros PAPA !!!! <3<3 Smile Xd
Admin
Escape

Escape

Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2015

Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) EmptyMer 27 Avr - 15:44

Si tu veux mais pas trop :p
https://genesis-rpg.forumactif.fr



Contenu sponsorisé


Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty
MessageSujet: Re: Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie)   Yououhuouhouhouhhhhh !! (ceci est un cri de joie) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente-